démontage, etc...
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remise en état
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Démontage de toutes les pièces une à une. Je les répertorie dans des poches congélation avec le plus d'indications possible, ce sera plus facile au moment du remontage mais on y est pas encore.
Le toit va être déposé (il est tenu par des rivets) et ensuite la caisse sera séparée du chassis.
le démontage

Je m'attaque ensuite au chassis, il est entiérement mis à nu ensuite décapé (plus 1 gr de peint.) à la brosse rotative avec mes petites mains (c'est long).
traitement antirouille du chassis interieur et exterieur une fois décapé, passage peinture noir à chassis brillant et un fine couche d'antigravillons en plus pour le dessous.
le chassis est décapé

Tant qu'a avoir le chassis sous la main, je refais les freins arriéres (flexibles, cylindres de roues et garniture), change les amortisseurs (ar. trouvés + tard) et je remplace les silentblocks (c'est comme ça que ça s'écrit???).
Il est pas beau ce chassis!!!
le chassis repeint et remonté!

Vient maintenant le moment de s'occuper du bas de caisse.
la caisse est couchée sur le flanc (la fénaiante) et je décape tout. c'était assez sain!
Traitement et peinture et la caisse pourra retrouver son amant le chassis.
le bas de la caisse une fois repeint.
mon.ami6
16/01/06